Vous pouvez maintenant suivre vos demandes et/ou plaintes par l’entremise de notre site internet
Regardez notre vidéo explicatif sur notre site Internet afin de comprendre comment faire une demande et effectuer le suivi.
Du personnel exclusivement affecté à la réception de vos appels de service appuie nos équipes de techniciens et d’ouvriers afin d’assurer un traitement rapide de même qu’un suivi rigoureux de toutes vos demandes liées à l’exploitation quotidienne de nos immeubles. Si vous occupez des espaces en location, vos appels de service feront l’objet du même traitement efficace et seront acheminés au propriétaire ou à son représentant.
Tous les appels de service doivent faire l’objet d’une confirmation de réception de la part du destinataire, et ce, à l’intérieur du délai prescrit en fonction de la nature de l’appel. Par ailleurs, vous pouvez demander d’être tenu informé du traitement de votre demande jusqu’à son règlement.
Priorisation des appels de service
Priorité 1
Priorité 2
Priorité 3
Priorité 4
Priorité 5