SQI
Accueil Pour nous joindre Portail Québec Recherche

Centre d’appels (1 877 747-9911)

À lire également

Centre d'appels

 

Du personnel exclusivement affecté à la réception de vos appels de service appuie nos équipes de techniciens et d’ouvriers afin d’assurer un traitement rapide de même qu’un suivi rigoureux de toutes vos demandes liées à l’exploitation quotidienne de nos immeubles. Si vous occupez des espaces en location, vos appels de service feront l’objet du même traitement efficace et seront acheminés au propriétaire ou à son représentant.

Tous les appels de service doivent faire l’objet d’une confirmation de réception de la part du destinataire, et ce, à l’intérieur du délai prescrit en fonction de la nature de l’appel. Par ailleurs, vous pouvez demander d’être tenu informé du traitement de votre demande jusqu’à son règlement.

Priorisation des appels de service

Priorité 1

  • Types d’appels : Atteinte à la sécurité et à la santé des personnes ou atteinte aux biens.
  • Délai d’accusé de réception : Aucun (doit confirmer immédiatement)
  • Mode de transmission : Verbal 

Priorité 2

  • Types d’appels : Tout appel en provenance d’un ministre, d’un sous-ministre, d’un juge, d’une cour d’audience, sauf ceux de priorité 1.
  • Délai d’accusé de réception : 60 minutes
  • Mode de transmission : Courrier électronique

Priorité 3

  • Types d’appels : Appel de dégât (vitre cassée, lavabo obstrué, etc.).
  • Délai d’accusé de réception : 3 heures
  • Mode de transmission : Courrier électronique

Priorité 4

  • Types d’appels : Appel de condition de confort (température, humidité, etc.).
  • Délai d’accusé de réception : 18 heures
  • Mode de transmission : Courrier électronique

Priorité 5

  • Types d’appels : Tout autre type d’appels (fluorescent brûlé, poubelle non vidée, tache sur le tapis, etc.).
  • Délai d’accusé de réception : 24 heures
  • Mode de transmission : Courrier électronique

 


Mise à jour le 2016-08-31
Imprimer la rubrique
Version imprimable d’une rubrique du Guide du client de la SQI.
Référez-vous au site https://guideduclient.sqi.gouv.qc.ca pour la version à jour de l’information.
Merci de recycler le papier sur lequel vous avez fait imprimer cette rubrique.

SQI