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Étapes à suivre en cas d’insatisfaction

Soucieuse de maintenir un haut niveau de satisfaction chez ses clients, la SQI écoute et prend en compte vos besoins ou vos insatisfactions. Ainsi, si vous êtes insatisfait du service que vous avez reçu et que vous souhaitez formuler une plainte, nous vous prions de communiquer avec notre bureau des plaintes.

Bureau des plaintes de la Société québécoise des infrastructures :
 

Courrier électronique :          
plainte@sqi.gouv.qc.ca
 

Téléphone :
(418) 644-4542                  

 

Par courrier :
Société québécoise des infrastructures
Bureau des plaintes
1075, rue de l’Amérique-Française
Québec (Québec)  G1R 5P8

 

 

 

 


Mise à jour le 2019-05-15
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Version imprimable d’une rubrique du Guide du client de la SQI.
Référez-vous au site https://guideduclient.sqi.gouv.qc.ca pour la version à jour de l’information.
Merci de recycler le papier sur lequel vous avez fait imprimer cette rubrique.

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